Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood on our knees...
Blood on our knees...
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Let's talk about... me !

Surnom / Pseudo : Léli, Lélicha, Bloodonourknees, Missmika, Mikette, Wyhmiis, yle, Yleonora, Elé, Léo

Signe zodiaque : Poissons

Couleur de cheveux : Brun

Couleur d'yeux : Bleu

Taille : 1 m 60 environ

Décris ton caractère : changeant, presque bipolaire, doux mais autoritaire, sweet & sour

La partie de ton physique que tu aimes le plus : Les yeux, peut-être les lèvres

La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le nez

Ce qui t'effrayes le plus : Voir mourir mes proches, ou les poissons au choix... huhu ^^"

La chose dont tu es le plus fier : Etre moi

Qu'est ce qui t'agace le plus : La bêtise

Ton plus gros défaut : L'inconstance

Ta plus grande qualité : L'altruisme

Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour, ou plus simplement... la joie.

En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? 6

As-tu un toc ou une manie ? Oh, des tas ! Les 3 lignes du jdc scrupuleusement remplies, les interrupteurs dans le même sens, les rideaux à demi tirés, les ongles rongés, le vernis décapé. Le zapping en matière de musique.

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Secret ^^

Personne que tu hais le plus : B*******. Restons gentle et polie.

Es tu Amoureu(x/se) ? Oui

Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui ? Pas partiulièrement.

Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? Grand secret.

A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? Personne.

Ton animal de compagnie : Si je les cite tous, on n'a pas fini !

Qui vas-tu voir pour des conseils ? Ma môman...

Vers qui vas-tu pleurer ? Mon lit !

Ton plus grand rêve : Aider les gens à grande échelle

Tes études/ métier /futur métier : Probablement l'interprétariat.

Style de musique : Tout !

Film préféré : "Mr nobody", de Jaco Van Dormael.

Plat préféré : Les pommes au lard

Ton Fantasme : Grand secret !

Ton meilleur moment : Of my whole life ?? Le jour où j'ai rencontré Mika, je pense.

T'as ton déjà fais souffrir ? Bien sûr. Je suis humaine !

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non...

As-tu déjà eu un ami imaginaire ? Non.

As-tu déjà pleuré pendant un film ? Oui !

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Joker !

Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Néerlandais. Latin et grec, ça compte ?

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sport + Eléonore = crise d'apoplexie

As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Evidemment.

As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.

As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non

As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben oui !! x)

As-tu déjà fait la cuisine : Oui !

Crois-tu en toi : Ca dépend des jours !

Crois-tu en tes amis : Oui

Crois-tu en l'amour : Bien sûr.

Ton parfum préféré : Confidentials documents, keep out !

Tu es plutôt Jour ou Nuit : Nuit

Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

Ton dessin animé préféré : Pingu !

Ton livre préféré : "Terres des hommes", de Saint-Exupéry.

Ta glace préférée : Schtroumpf-Violette !

Ta matière préférée : La géographie, les maths, le latin, l'anglais.

Ta chanson préférée : "Calling You", de Jevetta Steele, pour les frissons dans le dos, et les papillons dans le ventre.

Ta boisson alcoolisée préférée : Le pisang.

Ta couleur préférée : Le rouge.

Que représente-t-elle pour toi : L'amour, la passion, les roses rouges, le sang, le feu, la tristesse surranée.

Quel est ton chiffre favori : Le huit.

Quel est ton pire problème en ce moment : Mon instabilité

A quoi penses-tu avant de t'endormir : A Mika, et à... d'autres choses.

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un groupe électrogène, une borne wifi, et mon ordinateur.

Ta chambre prend feu que sauves-tu : ma vie, et éventuellement mes chansons.

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Elle est si bizarre ! Elle doit être très extravertie !

Qu'est ce qui te fait rougir : Pas grand' chose.

Le mot que tu dis le plus : et

Où te vois tu en 2015 : A l'université.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? Non, parce que c'est trop de pression, pour peu d'avantages.

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Que vais-je faire aujourd'hui ?

La résolution essentielle que tu as pris : Etre moi.

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Le pc

A qui laisserai tu lire ton journal intime : A un ami proche

Racontes tu du mal des autres ? Parfois.

Que fais-tu pour te défouler ? Je pleure.

Quel métier aimerais-tu faire ? Interprète, psychanalyste, ou, dans le meilleur des cas, chanteuse.

Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? 2 ou 3

Combien de kilos veux-tu perdre ? 5

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Mon écran d'ordinateur, ou mon drap.

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : La météo.

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Le tic-tac de ma montre.

A quand remonte la derniere fois que tu es sortie ? hier soir.

De quoi as-tu rêvé cette nuit ? C'est flou. Je me souviens que je faisais une connerie, et que je devais la réparer.

Comment es-tu habillé(e) ? En pijama gris très ample.

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : 4 posters (De Vitaa, Raphaël, Kevin Jonas et Mika), deux tableaux, et une souris en peluche.

Ton jeu préféré : Les sims

Slip, calecon, string, culotte? Culotte. Eventuellement string.

Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Violette, 12 et Jules, 6.

Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire ? Facebook, Mikafrance, hotmail msn, les sims, horoscope, twitter, myspace, canalblog.

Si tu avais une baguette magique et tu pouvais remonter le temps, que changerais tu dans ton passé ? Rien.

Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais ? Rien.

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais ? Mon songbook.

Que dirais-tu as quelqu'un de particulier mais que tu n'oses pas dire ? Haha...

Ton type de mec / nana ? Je n'ai pas de "type" précis

Qui t'a envoyé ce questionnaire ? ou comment l'as tu connu ? Par facebook

Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? Le publier, et aller me coucher.

Voilà c est fini... que voudrais tu rajouter ? J'ai passé un bon moment ;-)

Selon toi, combien as tu de vrais amis ? Une

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité